dofus-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[XP] Niveaux 1 à 100 rapidement ...

Aller en bas

[XP] Niveaux 1 à 100 rapidement ... Empty [XP] Niveaux 1 à 100 rapidement ...

Message  ricecurl746 Ven 18 Mai - 17:05

Lv 1 a 6 Vous voila a incarname alors pour ce qui connaise un peu aller au bouftou au lv1 vous pouvez deja solote 3 bouftou vous monterai vite de nivo en 6 combat vous serez lv5

lv 6 a 20 Alors la il faut aler combatre le chef de guerre bouftou pour la quete de la clef ensuite descendé au chaffer prépuber et faite le donjon de incarname plusieur foix

lv20 a 38 A partir de maintenan pour xp rapidement un abonement et imperatif aler au parkas et comencé a 1 cavalier porkass puis des groupes de plusieur porkass; trouver aussi une team pour faire le donjon bouftou

lv38 a 55 pour xp la aussi il vous faut une pano prespic et cherche des HL pour XP le mieu serai Pandala mais peu de gens sinon les Kanigrou, sinon en solo aller au scara vous pourez y droop des item assez intéressante

lv55 a 80 faite les quetes de Otomai (pour aller sur l'ile pas les capture ^^') et rendez-vous au lande de sidimote ou solote vous quelque kani, pour une xp forte faite donjon blop en boucle avec des amis et tou les 4 donjon aler faire craft une clef du donjon blop royal

lv80 a 100 alors la c'est trés negocial mais pour moi le mieu reste les Koalak meme si c'est pas toujour facile, ou sinon faite du trool mais bon 50min de combat pour a peine 120000 d'xp c pas enorme, ma derniere option et de retourner a pandala et de faire des firefoux avec un team si vous trouvé de bon groupe c'est des lv vite gagner

Bon ba voila moi c'est comme sa que j'ai fait merci et a+ tout le monde [i]
ricecurl746
ricecurl746
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : annecy

https://dofus-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum