dofus-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les dragondindes une mine a kamas ?[*]

Aller en bas

 les dragondindes une mine a kamas ?[*] Empty les dragondindes une mine a kamas ?[*]

Message  ricecurl746 Ven 18 Mai - 16:43

Voici une astuce très rentable, car malgré les années qui passe vous pourrez toujours gagner des kamas !

Requis :


Être abonné
Avoir une petite bourse de kamas (de quoi acheter deux monture)



Acheter 2 monture une mâle et une femelle (faites bien attention elles ne doivent pas avoir 20/20 reproductions ! Et qu'elles ne soient pas castrées)

Maintenant nous allons accouplés des dragondindes !

Pour cela il vous faut :


La maturité au maximum (qu'elle soit montable en gros)
L'amour a 7500 minimum
L'endurance a 7500 minimum
Et level 5 (une dizaine de minutes suffisent pour monté une DD level 5)



Pour augmenté l'endurance il faut que la DD soit en colère pour cela vérifié sa barre d'état


de -10 000 a -2 000 = elle est en colère (nécessaire pour monté l'endurance)
de -2 000 à +2 000 = elle est sereine (nécessaire pour monté la maturité , pour la rendre montable)
de +2 000 a + 10 000 =elle est joyeuse (nécessaire pour monté l'amour)



Arrivé à 240 fatigue votre Dragodinde n'apprend plus rien ! Mais laissé la dans l'enclos a chaque heure la fatigue redescendra a 230. Et à certain stade de fatigue la Dragodinde a un bonus d'apprentissage le meilleur étant de 220 a 240 le bonus est a 300% donc laissé les ! Depuis la 2.0 même déconnecté vos Dragodinde évolue dans l'enclos public mais si vous changé de map ou vous déconnectez elle ne seront plus visible (rien d’embêtant)

Les arbres généalogique influence la race du nouveau né donc prenez des arbres dit "pure" (une seul race présente dans l'arbre) pour votre race choisi ou un arbre mixte si vous aimez les surprises (comme moi mais faites attention ce ne sont pas toujours de bonne surprise).

Ensuite il vous faut 2 perso (oui 2 Dragodinde ne sont pas visible dans un enclos sur le même personnage sauf pour les enclos privée) dés que vos Dragodinde sont toutes les 2 féconde mettez les dans un enclos et attendez que la nature fasse sont effet !
Ensuite les barres d'amour et d'endurance baisseront en attendant l'accouchement profitez en pour les remettre a 7 500 !
Faites des bébé avec toutes vos dragondindes (même les nouveaux nés) une fois atteint le 20/20 reproduction vendez les (monté les 100 pour plus de benef') ou gardez les.

Maintenant la périodes de gestation :p (la période d'impatience totale pour son premier enfant :p) autrement dis la grossesse
le temps varient suivant la races de la MÈRE (la race du père ne change pas le temps de gestation !)

Les stades

10 stade de dragondindes existe les pods, l'énergie et le temps de gestation varient selon les stade.

Stade 1 = les Dragodindes doré, amande et rousse
100 pods de base plus 5 a chaque niveau (inventaire final 600 pods)
énergie de base 10 000 + 10 a chaque niveau
temps de gestation = 48h (vous trouvé ça long attendez de lire la suite ces DD sont les plus rapide ...)

Stade 2 = rousse amande, rousse doré et amande doré
150 pods +5 par level
1 100 énergie +15 par level
60h de gestation

Stade 3 = indigo et ébène
200pods +10/lvl
1200 énergie +20/lvl
72h de gestation

Stade 4 = rousse indigo, rousse ébène, amande indigo, amande ébène, doré indigo, doré ébène et indigo ébène
250pods + 10/lvl
1 300 énergie +25/lvl
84h de gestation

Stade 5 = pourpre et orchidée
300pods + 15/lvl
14 000 énergie +30/lvl
96h de gestation

Stade 6 = rousse pourpre , rousse orchidée , amande pourpre , amande orchidée , dorée pourpre ; doré orchidée , indigo pourpre , indigo orchidée , ébène pourpre , ébène orchidée et pourpre orchidée
350pods + 15/lvl
1 500 énergie + 35/lvl
108h de gestation

Stade 7 = ivoire et turquoise
400pods + 20/lvl
1 600 énergie + 40/lvl
120h de gestation

Stade 8 = tout les DDs bicolore ayant ivoire ou turquoise en couleurs sauf ceux incluant prune et émeraude (la liste deviens vraiment longue donc je fais appel a votre logique pour deviné lesquels)
450pods + 20/lvl
1 700 énergie + 45/lvl
132h de gestation

Stade 9 = prune et émeraude
500pods + 25/lvl
1 800 + 50/lvl
144h de gestation (vous imaginez mon impatience en attendant mon premier bébé d'une mère émeraude alors que je n'avais aucune idée du temps de gestation :p)

Stade 10 = toutes les bicolores incluant la couleur prune ou émeraude !
550 pods + 25/lvl
1 900 énergie + 55/lvl
156h de gestation

Une dragondinde peut avoir une portée de plus de 1 petit en effet vous avez :


62.5% de chances d'avoir 1 seul nouveau né
31.25% de chances d'en avoir 2
6.25% d'en avoir 3 !



Pensez à vérifier la capacité de votre nouveau né vous avez 1 chance sur 20 qu'il ai une capacité ce qui ne ferez qu'augmenté vos benef' !
(Ex : de capacité précoce, endurant , reproductrice , infatiguable etc ...)
Une Dragodinde ayant la capacité reproductrice aura un nouveau née en plus dans sa portée donc elle peut atteindre une portée de 4 enfants !

Alors voila tout est dit ou presque pour plus d'infos me demander j'éditerai ce post !

[Prunee : Mise en page et correction des fautes]

-----------------------------------------------

Après une semaine d’élevage j'atteins le nombre de 10DD (une caméléone :p et plusieurs accouchement prévu). Mon conseil gardé vos kamas pour acheté un enclos ce sera beaucoup plus rapide que dans l'enclos public. Et si vous en trouvez une acheté une dragondinde caméléone n'ayant pas 20/20 reproduction ! Vos bénéfice se multiplieront car une caméléone fait des bébé caméléone donc vous pouvez vous faire 2-3M par bébé sans oublié de faire les 20 reproductions avant ! (donc si vous avez une caméléone vous êtes riche car vous en auriez a l'infini ...)

Cordialement Fleo
ricecurl746
ricecurl746
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : annecy

https://dofus-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum